FAQ

1. Comment trouver un spectacle ?

Pour trouver le spectacle qui vous intéresse, vous pouvez :
a. Utiliser l'onglet programme et ses différents filtres, ou encore la grille.
b. Naviguer sur nos pages spectacle qui vous orienteront selon vos envies.

2. Comment acheter un billet ?

Une fois que vous êtes sur une page de spectacle, cliquez sur "dates et billets". Choisissez la représentation de votre choix et cliquez sur "Acheter". Choisissez le tarif dont vous bénéficiez et le nombre de billets souhaité. Pour poursuivre votre commande, vérifiez les informations qui figurent dans le panier, en haut à droite. Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur "passer la commande". Identifiez-vous en inscrivant votre adresse e-mail, sélectionnez le mode de paiement, lisez et cochez les conditions générales. Vous serez ensuite redirigé sur le site de paiement sécurisé.

3. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Visa, Mastercard, Carte Bleue et Postcard

4. Le paiement est-il sécurisé ?

Bien sûr, la page de paiement est sécurisée par cryptage SSL et la transaction se fait sur le site internet des organismes bancaires avec lesquels nous travaillons : Crédit Mutuel (France) et Postfinance (Suisse).
La Bâtie-Festival de Genève a mandaté l'entreprise Infomaniak comme prestataire de service pour la vente en ligne des billets. La mention Infomaniak peut donc apparaître sur votre relevé de carte de paiement.

5. Comment savoir si mon achat a bien été pris en compte ?

Dès que votre panier est validé et payé, vous recevez ensuite un mail de confirmation de votre commande.

6. Mon achat est-il définitif ?

L’achat est ferme et définitif. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seuls les remboursements dus à une annulation de la manifestation sont autorisés.

7. Est-il possible d'acheter pour quelqu'un d'autre ?

Oui, c'est possible. Il suffit d'imprimer et de donner le billet que vous avez acheté à la personne.

8. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation : ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Tout d'abord, vérifiez si votre commande apparaît dans la boîte Spam de votre messagerie. Si elle n’apparaît pas, n’hésitez pas à contacter notre billetterie le plus rapidement possible à l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

9. Je n'arrive pas à imprimer mes billets et le spectacle va bientôt commencer

Ce n'est pas dramatique ! Notez les numéros de chaque billet (numéro en bas à gauche du billet) avant de vous rendre sur le lieu de l'événement et munissez-vous d'une pièce d'identité, le contrôle se fera manuellement. Cependant, La Bâtie-Festival de Genève se réserve le droit de vous faire entrer au dernier moment car ce contrôle prend plus de temps.

10. Comment faire si j'ai effacé votre e-mail avec mes billets en pièce jointe ?

Le message de confirmation que vous avez reçu n'est pas essentiel. Le plus important est que vous ayez imprimé vos billets. Si vous n'avez pas encore imprimé vos billets, vous pouvez contacter la billetterie par e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou par téléphone dès le 29 août 2016 au +41 22 738 19 19.

11. Que se passe-t-il si je photocopie mon billet et le donne à quelqu'un ?

Si vous dupliquez un billet, seule la première personne se présentant au contrôle pourra accéder à l'événement. Il est donc important de bien regarder, si vous imprimez plusieurs billets, que chaque billet soit bien unique et comporte des numéros différents. Evitez de dupliquer des billets, ils ne seront pas utilisables !

12. Que se passe-t-il en cas de perte de mes billets ?

En cas de perte ou d'endommagement du billet, l'acheteur du billet est autorisé à réimprimer le billet. Les billets endommagés sont à détruire immédiatement.

13. Que se passe t-il si l'événement est annulé ?

Vous serez prévenu par e-mail de la marche à suivre. En cas de doute sur l'annulation d'un événement, rendez-vous sur le site internet de La Bâtie-Festival de Genève.

14. Comment imprimer un billet ?

Notre service vous permet d'imprimer directement vos billets à domicile, sur votre imprimante (en noir et blanc ou en couleur). Abode Reader doit être installé sur votre ordinateur. Adobe Reader est gratuit.
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